Activités à l'ile de la Réunion. Les activités que vous pouvez pratiquer à La Réunion.

Les activités que vous pouvez pratiquer à La Réunion.



Trou de Fer vue Hélicoptère île de La Réunion


surf à l'île de La Réunion

Activités à La Réunion.

L'île intense, la Réunion, vous offre un panel d'activités tranquilles ou extrêmes, de part son climat, son relief, les activités pratiqués sur l'île sont très variés. Les activités et les loisirs sont donc réalisables sur terre, dans les airs et dans l'eau.

Sur terre :

Entre la visite touristique, villes et villages, un patrimoine se révèle dans les musées, jardins botaniques et cases créoles. Mais La Réunion c'est aussi un paradis pédestre de la randonnée, à pied, à cheval, à VTT, ou en 4x4. La Réunion invite, sur ses innombrables sentiers, les amateurs de grand air et de grand spectacle naturel. Il n'est pas nécessaire d'être un champion pour en profiter. Le menu des itinéraires est si varié que chacun y trouvera son bonheur, du promeneur du dimanche au coureur de sommets.

Dans les airs :

Des décors à couper le souffle, qui se découvrent uniquement avec un survol de l'île, hélicoptère ou en ULM, vous pouvez aussi aller flirter avec les nuages en vol libre parapente, delta, parachute notamment sous forme de baptêmes de l'air.

Dans l'eau :

La Réunion vous offre encore un éventail d'activités très varié : canyoning, surf, body board, voile, ski nautique, plongée sous-marine, pêche au gros, croisières balade en mer observation sous-marine ... Les rivières, les cascades, le lagon, l'océan Indien. A La Réunion, l'eau est une invitation permanente.















Réserver votre hôtel à La Réunion :



Dernière mise à jour : Mercredi 03 Septembre 2014   Webmaster. Tous droits réservés © 2002 / 2014       

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel qui vous concernent en nous contactant en cliquant ici

Liens commerciaux.


Retrouvez La Réunion Mi aime a ou sur Google+