Quartiers et villages de la commune des Avirons La Réunion.

Quartiers et villages de la commune des Avirons La Réunion.


Quartiers et villages de la commune des Avirons La Réunion.

Les Avirons

Les Avirons

Les Avirons 2 700 hectares. 11 148 habitant. Une façade maritime de 150 mètres coincée entre la ravine Mulat et la ravine des Avirons. La commune s'étire depuis son étroite frange côtière jusqu'à 2 500 mètres d'altitude. Elle est limitée, au nord par le rempart du cirque de Cilaos, au sud par la ravine et la mer, à l'ouest par la ravine des Avirons.


Tévelave

Tévelave

Tévelave et route forestière des Tamarins les Avirons île de La Réunion. Le Tévelave est un village du territoire communal des Avirons, situé au Nord-Ouest des Avirons. L'accès au village du tévelave se fait par la route départementale 16 qui sillonne au début à travers les champs de canne à sucre, pour continuer ensuite, car l'altitude augmente vite et le climat devient alors propice à toutes activités agricoles, par des champs de maraîchages, des vergers, mais aussi des exploitations d'élevages, porcs, bovins, caprins, ovins et sangliers.





Haut de page


Liens commerciaux.


Dernière mise à jour : Mardi 21 Août 2018   Webmaster. Tous droits réservés © 2002 / 2018

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel qui vous concernent en nous contactant en cliquant ici

Booking.com




Hotels île Maurice.

Hébergements à Rodrigues.

Annuaire La Réunion

Hotel La Réunion.

Gîte La Réunion.

Location voiture La Réunion.

Immobilier La Réunion.

Musée La Réunion.

Canyoning La Réunion.

Plongée La Réunion.

Loisir activité La Réunion.

Parapente La Réunion.

Commerce La Réunion.

Restaurant La Réunion.