Sur le Site : Dichorisandra thyrsiflora JC Mikan, Gingembre bleu, Flore de La Réunion
Dichorisandra thyrsiflora originaire du Brésil a été introduit comme plante ornementale dans de nombreux pays, l'espèce s'est naturalisée dans une petite région du nord-est de la Nouvelle-Galles du Sud en Australie. Dichorisandra thyrsiflora est présent à La Réunion uniquement à l'état cultivé, cette espèce parfaitement adaptée au climat de l'île est cultivée comme plante ornementale dans les jardins créoles.
Sur le Site : Dichorisandra thyrsiflora JC Mikan, Gingembre bleu, Flore de La Réunion
Liens commerciaux
Liens commerciaux.
Dernière mise à jour : Samedi 16 Janvier 2021 Webmaster. Tous droits réservés © 2002 / 2021
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel qui vous concernent en nous contactant en cliquant ici
Mi-aime-a-ou.com ne peut prendre aucune responsabilité concernant les effets nocifs de l'utilisation des plantes. Sollicitez toujours l'avis d'un professionnel avant d'utiliser une plante médicinale.
Lien commerciaux
Les dernières pages ajoutées :
Uncarina grandidieri (Baill.) Stapf
Acacia podalyriifolia A. Cunn. ex G. Don
Fittonia albivenis (Lindl.Ex Veitch) Brummitt
Dracaena fragrans (L.) Ker Gawl