Santé île de La Réunion. Organisez votre voyage à La Réunion toutes les informations pour votre séjour et vos vacances à l'île de La Réunion.

Santé à l'île de La Réunion.



Hôpital de Saint-Pierre île de La Réunion

Santé, hôpitaux à La Réunion.

L’équipement sanitaire de La Réunion est comparable à celui de la métropole. La Réunion dispose de 18 établissements hospitaliers répartis sur l’ensemble de l’île et représentant une capacité d’accueil de 2.699 lits.

Toutes les communes sont dotées d’un dispensaire comprenant une unité de protection maternelle et infantile. Aucune maladie tropicale majeure n’est signalée à La Réunion.

En cas de problème, il existe des services d'urgences type SAMU et de grands hôpitaux à :

- Saint-Denis.
- Saint-Paul.
- Saint-Pierre.

L'île de la réunion est une destination sûre qui n'exige aucune vaccination spécifique. Le paludisme est éradiqué depuis 1948.

La sécurité sociale s’applique comme en métropole en matière d’assurance maladie, d’accidents du travail et d’assurance vieillesse. La couverture sociale est la même que dans un département métropolitain.






Dernière mise à jour : Mardi 28 Février 2017   Webmaster. Tous droits réservés © 2002 / 2017

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel qui vous concernent en nous contactant en cliquant ici

Liens commerciaux.


Retrouvez La Réunion Mi aime a ou sur Google+