Bras-Panon
Moyennement vallonnée, riche en eaux vives, à 20 minutes de Saint-Denis sur la côte Est de l'île, Bras-Panon est ceinturé par la commune de Saint-André au Nord, la commune de Saint-Benoît au Sud, Salazie à l'Ouest et l'océan Indien à l'est. Essentiellement rurale, la région est couverte de cannes à sucre, de plantations de vanille et d'espaces naturels, forêts primaires abritant des bois de couleurs et des orchidées, où murmurent cascades et rivières aux eaux limpides.
Rivière du Mât les Hauts
La Rivière de Mât les Hauts est un village du territoire communal de Bras-Panon. Situé au Nord-ouest de la ville de Bras-Panon, le village de la Rivière du Mât les Hauts est traversé par la départemental 48-1, route d'accès au Cirque de Salazie, il est bordé au Nord par la Rivière du Mât qui prend naissance sur le versant Nord-est du Piton des Neiges, la plus longue rivière de La Réunion 34.7 km. Les berges de la rivière y sont aménagées, aires de pique-nique, jeux pour enfants et on y trouve même des plages naturelles de sable basaltique pour se rafraîchir dans les eaux vives.
Liens commerciaux
Liens commerciaux.
Dernière mise à jour : Dimanche 10 Décembre 2023 Webmaster. Tous droits réservés © 2002 / 2023
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel qui vous concernent en nous contactant en cliquant ici
Liens commerciaux.
Annuaire La Réunion