Les genres traités concernent la flore de La Réunion, flore endémique, indigène et les espèces introduites. le genre Erythroxylum P. Browne est présent à La Réunion.
P. Browne est l’abréviation botanique officielle de Patrick Browne.
Le genre Erythroxylum de la famille des Erythroxylaceae - Érythroxylacées comprend environ 258 espèces originaires principalement d'Amérique tropicale et également de Madagascar, des Seychelles, de l'atoll d'Aldabra, des Comores et des Mascareignes. Les espèces du genre Erythroxylum P. Browne possèdent de façon caractéristique des rameaux aplatis et une stipule intrapétiolaire en forme d'écaille, plaquée sur le rameau et persistante après la chute de la feuille.
Famille des Erythroxylaceae - Erythroxylacées
Erythroxylum hypericifolium Lam
Bois d'huile
Famille : Erythroxylaceae
Erythroxylum laurifolium Lam
Bois de rongue
Famille : Erythroxylaceae
Liens commerciaux.
Dernière mise à jour : Jeudi 21 Septembre 2023 Webmaster. Tous droits réservés © 2002 / 2023
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel qui vous concernent en nous contactant en cliquant ici
Mi-aime-a-ou.com ne peut prendre aucune responsabilité concernant les effets nocifs de l'utilisation des plantes. Sollicitez toujours l'avis d'un professionnel avant d'utiliser une plante médicinale.