Les genres traités concernent la flore de La Réunion, flore endémique, indigène et les espèces introduites. le genre Millettia Wight & Arn. est présent à La Réunion.
Wight & Arn. est l’abréviation botanique officielle de Robert Wight et Arn. pour George Arnott Walker-Arnott.
Le genre Millettia appartient à la sous-famille des Faboideae et à la famille des Fabaceae - Fabacées. Le genre Millettia se compose d'environ 150 espèces, qui sont distribués dans les régions tropicales et subtropicales du monde. Le nom du genre Millettia est donné en 1834 publication "Prodromus Florae peninsulae Indiae Orientalis" par les botanistes écossais Robert Wight et George Arnott Walker-Arnott en l'honneur de Charles Millett, collectionneur de plantes et fonctionnaire de la Compagnie des Indes.
Famille des Fabaceae - Fabacées
Millettia pinnata (L.) Panigrahi
Arbre de pongolote
Famille : Fabaceae
Liens commerciaux.
Dernière mise à jour : Jeudi 30 Novembre 2023 Webmaster. Tous droits réservés © 2002 / 2023
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel qui vous concernent en nous contactant en cliquant ici
Mi-aime-a-ou.com ne peut prendre aucune responsabilité concernant les effets nocifs de l'utilisation des plantes. Sollicitez toujours l'avis d'un professionnel avant d'utiliser une plante médicinale.