Sur le Site : Cossinia pinnata, Bois de judas, endémique La Réunion et île Maurice
Le bois de judas, Cossinia pinnata est un arbuste en voie de disparition. Il est endémique de La Réunion et de l'île Maurice. A La Réunion, Cossinia pinnata est présent dans les forêts sèches de basse altitude, mais pas forcément littorales. On en recense par exemple dans le lit des ravines du territoire de la Côte Ouest relativement haut à l'intérieur des terres.
Sur le Site : Cossinia pinnata, Bois de judas, endémique La Réunion et île Maurice
Liens commerciaux
Liens commerciaux.
Dernière mise à jour : Mercredi 29 Novembre 2023 Webmaster. Tous droits réservés © 2002 / 2023
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel qui vous concernent en nous contactant en cliquant ici
Mi-aime-a-ou.com ne peut prendre aucune responsabilité concernant les effets nocifs de l'utilisation des plantes. Sollicitez toujours l'avis d'un professionnel avant d'utiliser une plante médicinale.