Sur le site : Solandra maxima, Solandra géante, Fleur de La Réunion
Solandra maxima est une espèce native d'Amérique centrale, du Mexique, de la Colombie et du Venezuela. Cet arbuste lianescent est largement cultivé pour l'ornement dans toutes les régions tropicales. Solandre maxima, la solandra géante est cultivée à La Réunion pour ses grandes et magnifiques fleurs solitaires, elle est le plus souvent nommée Tasse d'or en référence à la forme et la couleur de sa fleur.
Sur le site : Solandra maxima, Solandra géante, Fleur de La Réunion
Liens commerciaux
Liens commerciaux.
Dernière mise à jour : Mercredi 04 Octobre 2023 Webmaster. Tous droits réservés © 2002 / 2023
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel qui vous concernent en nous contactant en cliquant ici
Mi-aime-a-ou.com ne peut prendre aucune responsabilité concernant les effets nocifs de l'utilisation des plantes. Sollicitez toujours l'avis d'un professionnel avant d'utiliser une plante médicinale.