Sur le Site : Angraecum expansum Thouars, Petit faham, Orchidée endémique La Réunion et Maurice
Angraecum expansum Thouars est une orchidée nommée à La Réunion Petit faham, les feuilles sèches exhalent un parfum identique à celui du Faham Jumellea fragrans (Thouars) Schltr. Cette orchidée pousse sur l'ensemble de l'île dans la forêt tropicale humide de montagne ou la forêt de bois de couleurs des hauts ou encore la forêt néphéléphile : forêt de nuages correspondant au secteur frais et très humide de la zone des nuages, de 1000 à 1900 m d'altitude, zone constamment saturée d'humidité atmosphérique appelée : étage mésotherme hygrophile ou étage mésotherme néphéléphile.
Sur le Site : Angraecum expansum Thouars, Petit faham, Orchidée endémique La Réunion et Maurice
Liens commerciaux
Liens commerciaux.
Dernière mise à jour : Samedi 09 Décembre 2023 Webmaster. Tous droits réservés © 2002 / 2023
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel qui vous concernent en nous contactant en cliquant ici
Mi-aime-a-ou.com ne peut prendre aucune responsabilité concernant les effets nocifs de l'utilisation des plantes. Sollicitez toujours l'avis d'un professionnel avant d'utiliser une plante médicinale.