Sur le Site : Angraecum patens Frapp. ex Cordem. Orchidée endémique de La Réunion
Angraecum patens est une orchidée épiphyte assez rare, elle est présente en basse altitude dans les forêts sèches de l'île. Répertoriée à la Ravine Montplaisir, la cascade du butor, la Ravine kiwi, au Colorado, la Ravine à Marquet, la Grande Ravine, Ravine de la Grande Chaloupe, sur les pentes Sud du Taïbit et des 3 Salazes, au Cap Bouteille, le rempart nord est du Bras de la plaine et à Piton Montvert.
Sur le Site : Angraecum patens Frapp. ex Cordem. Orchidée endémique de La Réunion
Liens commerciaux
Liens commerciaux.
Dernière mise à jour : Jeudi 30 Novembre 2023 Webmaster. Tous droits réservés © 2002 / 2023
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel qui vous concernent en nous contactant en cliquant ici
Mi-aime-a-ou.com ne peut prendre aucune responsabilité concernant les effets nocifs de l'utilisation des plantes. Sollicitez toujours l'avis d'un professionnel avant d'utiliser une plante médicinale.