Sur le Site : Solanum lycopersicum L, Tomate, Fruit de La Réunion
Solanum lycopersicum L, la tomate et la deuxième culture de La Réunion, une production d'environ 12 000 tonnes, juste après la filière ananas qui arrive en tête avec 14 000 tonnes de production annuelle. Avec une surface de 290 ha, la culture est pratiquée principalement en plein champ (250 ha) avec surtout des variétés de type allongé, Farmer, mais le maraîchage hors sol se développe à la Réunion du fait des problèmes sanitaires sur les tomates (flétrissement bactérien, viroses), il représente avec environ 50.5 ha et plus de la moitié de la production.
Sur le Site : Solanum lycopersicum L, Tomate, Fruit de La Réunion
Liens commerciaux
Liens commerciaux.
Dernière mise à jour : Jeudi 05 Octobre 2023 Webmaster. Tous droits réservés © 2002 / 2023
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel qui vous concernent en nous contactant en cliquant ici
Mi-aime-a-ou.com ne peut prendre aucune responsabilité concernant les effets nocifs de l'utilisation des plantes. Sollicitez toujours l'avis d'un professionnel avant d'utiliser une plante médicinale.