Sur le Site : Xylopia richardii Boivin ex Baill. Bois de banane. Espèce endémique La Réunion et Maurice
Xylopia richardii nommé à La Réunion Bois de banane, ses fruits évoquent les bananes, est un arbre présent dans la forêt humide de basse à moyenne altitude. Xylopia richardii Boivin ex Baill est une espèce protégée au titre de l'arrêté ministériel du 6 février 1987.
Sur le Site : Xylopia richardii Boivin ex Baill. Bois de banane. Espèce endémique La Réunion et Maurice
Liens commerciaux
Liens commerciaux.
Dernière mise à jour : Dimanche 10 Décembre 2023 Webmaster. Tous droits réservés © 2002 / 2023
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel qui vous concernent en nous contactant en cliquant ici
Mi-aime-a-ou.com ne peut prendre aucune responsabilité concernant les effets nocifs de l'utilisation des plantes. Sollicitez toujours l'avis d'un professionnel avant d'utiliser une plante médicinale.