Sur le site : Salvinia adnata Desv, Fougère aquatique de La Réunion
Originaire d'Amérique du Sud : sud-est du Brésil, Salvinia adnata est une espèce largement introduite dans de très nombreuses régions comme plante ornementale pour les aquariums, les bassins et les étangs. Salvinia adnata espèce introduite à La Réunion, pour l'ornement des aquariums et des bassins est aujourd'hui sténonaturalisée. Salvinia adnata est considérée comme une espèce potentiellement envahissante à La Réunion.
Sur le site : Salvinia adnata Desv, Fougère aquatique de La Réunion
Liens commerciaux
Liens commerciaux.
Dernière mise à jour : Jeudi 28 Septembre 2023 Webmaster. Tous droits réservés © 2002 / 2023
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel qui vous concernent en nous contactant en cliquant ici
Mi-aime-a-ou.com ne peut prendre aucune responsabilité concernant les effets nocifs de l'utilisation des plantes. Sollicitez toujours l'avis d'un professionnel avant d'utiliser une plante médicinale.