Sur le Site : Trichosandra borbonica Decne, Liane noire ou Liane de lait, Flore endémique de La Réunion
Trichosandra borbonica Decne est une espèce assez rare à La Réunion, présente en basse et moyenne altitude, en forêt semi-sèche ou humide. Elle est nommée Liane noire probablement à cause de la couleur de sa tige plus ou moins foncée ou Liane de lait car elle contient un latex laiteux.
Sur le Site : Trichosandra borbonica Decne, Liane noire ou Liane de lait, Flore endémique de La Réunion
Liens commerciaux
Liens commerciaux.
Dernière mise à jour : Vendredi 08 Décembre 2023 Webmaster. Tous droits réservés © 2002 / 2023
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel qui vous concernent en nous contactant en cliquant ici
Mi-aime-a-ou.com ne peut prendre aucune responsabilité concernant les effets nocifs de l'utilisation des plantes. Sollicitez toujours l'avis d'un professionnel avant d'utiliser une plante médicinale.